Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Maliki TheCat
  • J'aime dormir, jouer, le ventilateur, les boulettes en papier, les chaussures qui puent.
Je déteste le bruit, être toute seule, les objets en fourrure.
Je collectionne les mouchoirs et tout ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à faire un don!
  • J'aime dormir, jouer, le ventilateur, les boulettes en papier, les chaussures qui puent. Je déteste le bruit, être toute seule, les objets en fourrure. Je collectionne les mouchoirs et tout ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à faire un don!

“Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer

Rechercher

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:53

 

classe.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Maliki,<br /> <br /> <br /> Voila je m'appel Stéphanie et je suis très inquiète car demaine je vais acceiullir mon premier chaton. Je suis très stressé car ma coloc vien de m'annoncé qu'elle était beaucoup allergique au<br /> chat que pour supporté la présence du nouveau venu.<br /> <br /> <br /> Meme si je le garde dans ma chambre qui est grande assez pour lui.<br /> <br /> <br /> Elle s'en va dans deux semaine et je dois mettre le chaton a gardé chez une amie qui à un autre chat. J'ai peur que ca l'affecte trop... tout ces changement et tout ces vayage...<br /> <br /> <br /> Est ce que tu peux me donner des conseils.<br /> <br /> <br /> Je suis paniqué et j'ai trop peur de tout mal fair<br /> <br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, Je comprends ton inquiétude. Les chats sont des animaux d'habitude, qui plus est un chaton. Il a besoin de repères stables dès le début, surtout si tu souhaites qu'il s'attache à toi. Je ne<br /> pense vraiment pas que le placer dans une autre famill (où en plus il y a d'autres chats) soit une bonne idée. Pour ta colocataire qui est allergique, il existe des médicaments très efficaces<br /> disponibles en pharmacie. Si vraiment cela la dérange, ne serait-il pas possible de reporter l'adoption de 2 semaines? En tout cas, je pense que ce serait mieux pour l'équilibre de ton chaton. Bon<br /> courage, en espérant ne pas répondre trop tard. Tiens nous au courant, bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore la position qui a l'air très confortable !<br />
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce qu'elle est trop mignonne !!! =O "Subjuguée...*<br />
Répondre