Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Maliki TheCat
  • J'aime dormir, jouer, le ventilateur, les boulettes en papier, les chaussures qui puent.
Je déteste le bruit, être toute seule, les objets en fourrure.
Je collectionne les mouchoirs et tout ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à faire un don!
  • J'aime dormir, jouer, le ventilateur, les boulettes en papier, les chaussures qui puent. Je déteste le bruit, être toute seule, les objets en fourrure. Je collectionne les mouchoirs et tout ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à faire un don!

“Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer

Rechercher

Archives

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:55

 

 

Vous en aviez rêvé -ou pas-? Ils l'ont fait! 


L'impudeur de votre animal de compagnie vous dérange? Marre de vous retrouver nez à nez avec le cul-cul à chaque démonstration d'affection?


Pas de problème, voici la solution: le cache anus ou "Butt Cover" en version originale! Évidemment, il n'y avait qu'un américain pour inventer ça.


cache-anus.jpg

 

J'ai d'abord cru à un poisson d'avril, mais apparemment non, le site serait même en rupture de stock. Il faut croire que les humains sont bien prudes.

 

Comment cela fonctionne-t-il? Le plus simplement du monde: cela se fixe à la queue de la pauvre bête par un élastique et le tour est joué.


 L'histoire ne dit pas comment cela se passe lorsque l'animal fait ses besoins... mais on imagine aisément.

 

sapin-magique.jpg

 

 

Il existe évidemment plusieurs modèles: du smiley au cupcake en passant par le sapin magique. Tant qu'à faire.

 

rear-gear.jpg

 


Niveau hygiène (et niveau esthétique) je ne suis pas convaincue, je n'ai donc pas testé. Mais je suis preneuse de vos expériences ;)

 

Si malgrè tout vous êtes tentés, voici le lien où on pouvait se le procurer: etsy.com

 

A quand le même pour les humains?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> A quand les soustifs pour chattes ? Elles manquent vraiment de pudeur ces filles là !<br /> <br /> <br /> L’humanité tombe de plus en plus bas on dirait.<br /> <br /> <br /> C. R<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre