Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Maliki TheCat
  • J'aime dormir, jouer, le ventilateur, les boulettes en papier, les chaussures qui puent.
Je déteste le bruit, être toute seule, les objets en fourrure.
Je collectionne les mouchoirs et tout ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à faire un don!
  • J'aime dormir, jouer, le ventilateur, les boulettes en papier, les chaussures qui puent. Je déteste le bruit, être toute seule, les objets en fourrure. Je collectionne les mouchoirs et tout ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à faire un don!

“Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer

Rechercher

Archives

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 17:58

 

isf_logo.jpg 

L’ISF French Project  (association loi 1901) a été lancé par cinq filles de villes et origines différentes, dans le but de récolter des fonds pour L'IS Foundation, la fondation de protection animale et environnementale de l’acteur américain Ian Somerhalder.

 

ian-somerhalder.jpg

 

Elle a pour but de protéger la planète de la cruauté et de la bêtise des hommes.

 

Pour la venue de Ian Somerhalder en personne en france, l'association s'est lancé pour défi de récolter un maximum de dons qui lui seront remis le week-end du 21 et 22 mai.

 

Pour faire un don c'est par là , n'hésitez pas à faire exploser le compteur!

 

AdoptMe1.png

 


 

Retrouvez les différents liens dans la section... liens :)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires